samedi 2 juillet 2011

Malaysia Airlines interdit les bébés dans sa première classe

Après avoir reçu des plaintes de voyageurs dérangés par des cris ou des pleurs, la compagnie aérienne malaisienne Malaysia Airlines a décidé d'interdire l'accès aux bébés en 1ère classe, sur sa nouvelle flotte d'Airbus A380 et de Boeing 747-400.


La compagnie aérienne Malaysia Airlines a décidé d'interdire l'accès aux bébés en 1ère classe, sur sa nouvelle flotte d'Airbus A380 et de Boeing 747-400.

Un moyen de ne plus importuner les clients qui "dépensent beaucoup d'argent en première classe et ne peuvent pas dormir à cause de pleurs d'enfants", selon le DG de la compagnie Tengku Azmil.

"Nous n'acceptons pas les enfants en 1ère classe, que ce soit sur un siège ou sur les genoux. Il est possible que nous perdions certains clients mais nous avons reçu de nombreuses plaintes", notamment de passagers importunés dans leur sommeil, a-t-il expliqué, sur un message envoyé sur Twitter.
"Comme je l'ai déjà dit, c'est une décision difficile. Il y aura des mécontents quoi qu'il en soit", a-t-il ajouté. Les bébés restent acceptés dans les autres classes.

Pour l'instant, ces mesures concernent uniquement les vols sur de longues liaisons entre Kuala Lumpur et Sydney, Londres et Amsterdam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partagez cet article